DBZstream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZstream

Voici le site officiel belge de Dragon Ball/Z/GT.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionO-P-M
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Histoire de Dragon ball:

Aller en bas 
AuteurMessage
-^S3B^-
Modérateur général
Modérateur général
-^S3B^-


Messages : 8
Points : 19
Date d'inscription : 23/07/2010

Histoire de Dragon ball: Empty
MessageSujet: Histoire de Dragon ball:   Histoire de Dragon ball: Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:09

Bulma, une petite fille intrépide, profite de ses vacances pour partir à la recherche des sept boules de cristal. Le radar qu'elle a fabriqué pour les retrouver la conduit dans une région montagneuse où elle fait la connaissance de Sangoku.
Elle réussit à le convaincre de la suivre dans cette folle aventure. En chemin ils sauvent une tortue qu'ils conduisent à la mer.


Olong, le petit cochon :

Pour les remercier, Torue Geniale, son propriétaire, offre à Sangoku un nuage magique. Continuant leur quête, ils sauvent un petit village qui était sous l'emprise de Olong, un petit cochon aux pouvoirs magiques qui entre dans leur groupe .
Toujours à la recherche des boules de cristal, ils arrivent devant une montagne de feu sur laquelle se trouve l'une des boules. Sangoku est accompagné de Chichi, la petite fille de Guymaho, le propriétaire de la montagne. Ils partent à la recherche de Tortue Géniale pour qu'il eteigne le feu grâce à un éventail qu'il n'a plus mais grâce à ses pouvoirs il y parviendra.
Une fois les sept boules de cristal reunies, nos amis sont enlevés par le roi Pilaf et ses deux acolytes, Mai et Shall. Le dragon Sheron, appelé par Pilaf, exaucera le voeu de Olong qui avait réussit ç s'échapper grâce à Sangoku transforme en gorille géant.


Le 21 ème tournoi des arts martiaux:

(épisodes tv 14 a 28,manga 3 à 5)
Sangoku retourne chez Tortue Geniale afin de recevoir un entrainement special. Mais à son arrivée il fait la conaissance de Krilin, un jeune prêtre venu lui aussi pour la même raison.
Tortue Géniale accepte à condition qu'ils lui ramènent une jeune femme acceptant de rester avec eux le temps de leur entrainement.
Ils trouvent Lunch, une fille en apparence parfaite et très douce mais qui a un petit problême.
Quand elle éternue, elle change de personnalité et devient une vraie furie.
Son île étant trop petite pour les entrainer, Tortue Géniale va déménager en leur compagnie sur une île des alentours.
Leur entrainement terminé, Tortue Géniale décide de les inscrire au 21 ème tournoi des arts martiaux.
Sur les 137 participants, seuls 8 seraient finalistes. Sangoku débutait dans le même groupe que Krilin. Les huit finalistes furent Krilin vs Bacterie, Yamcha vs Jackie Chan, Lanfan vs Nam, Sangoku vs Guiain.
Les premiers combat virent la victoire de Krilin, de Jackie Chan, de Nam et de Sangoku.
En demi-finale, nam fut opposé à Sangoku qui gagna et Krilin a Jackie Chan qui gagna.
La grande finale opposa Sangoku à Jackie Chan. Elle s'acheva par la victoire de Jackie Chan de justesse. Les 50000 pieces gagnées par Tortue Geniale lui permire d'offrir un grand repas à tous le monde.


L'armée du ruban rouge:

(épisodes tv 29 a 78,manga 5 à 9)
Apres le tournoi, Sangoku décide de partir à la recherche de la quatrième boule de cristal qui lui avait été offerte par son grand-père Sangohan.
En faisant connaissance du colonel Gris, il découvre que l'armée du ruban rouge recherche aussi les dragon balls afin d'étendre leur domination sur le monde.
Il va tout d'abord se rendre dand le nord où se trouve l'une des boules.
La region est sous le joug du général Rouge qui y a établie sa base. La général Blanc qui dirige l'armée habite dans une tour.
Sangoku va y pénétrer et affronter differentes épreuves avant d'atteindre le général.
C'est dans tour qu'il aura affaire à l'une des premières création du docteur Gérot, le robot 8 appele Ha-chan.
Une fois sa boule recupérée, Sangoku part vers la capitale demander de l'aide à Bulma. Il veut qu'elle lui répare son radar qui est casse. Elle accepte si elle peut le suivre dans la suite de sa quête.


Baba la sorcière:

Pursuivi par le général Bleu, ils vont se rendre dans une grotte sous-marine à la recherche d'une des boules. Bleu reussit à subtiliser la boule et a s'enfuir.
Sangoku, lance à sa poursuite, l'intercepte sur l'île des pinguoins où vit le docteur Slump. Bleu reussit à s'echaper une fois de plus pour se rendre sur sa base.
Il va être tué par topaïpaï qui reprendra sa mission. Bien plus fort Sangoku, il le blesse grièvement.
Notre héros se rend sur la tour karine pour y subir un entrainement spécial de la part de Matou Malin.
Quand il ressort,il affronte son ennemi et l'élimine. Il se rend sur la base de l'armée du ruban rouge pour éliminer définitivement la menace qu'elle constitue.
Le père de l'indien Huppa ayant été tué par Topaipai, Sangoku décide de retrouver les boules de cristal afin de lui redonner la vie.
Il part dans une region éloignée et demande à Baba la sorciere de l'aider à retrouver la dernière boule.
Elle accepte si Sangoku affronte plusieurs de ses garde du corps. C'est lors de ce tournoi qu'il retrouvera son grand-père, mort depuis quelques temps.


Le 22 eme tournoi des arts martiaux:

(épisodes tv 79 a 101,manga 9 à 12)
Au 22eme tournoi des arts martiaux, Sangoku fait la connaissance du pire ennemi de Tortue Géniale, Corbeau Geniale. Ce drenier a deux élèves, Chaoz et Ten Shin Han.
Tortue Geniale se propose, à nouveau, d'affronter ses deux élèves, mais cette fois sa tâche fut autrement difficile. Il y eut beaucoup plus de monde à ce tournoi. Cette fois 182 combattants s'inscrirent pour gagner les 500000 pièces destinées au vainqueur.
Tous nos amis se retrouvèrent dans des groupes differents et n'eurent donc pas à s'affronter pendant les éliminatoires. Ten Shin Han demanda à Chaoz d'utiliser ses pouvoirs afin de déterminer l'ordre des combats et s'arrangea pour affronter Sangoku en finale.
Les huit combattants finalistes furent Yamcha contre Ten Shin Han,Jackie Chan face à Garou, Krilin face à Chaoz, et Sangoku contre Pamput.
Lors des demis-finales, Krilin et Sangoku furent adversaires mais c'est Sangoku qui gagna. Ten Shin Han dut se battre contre Jackie Chan qui lui laissa la victoire afin qu'il comprenne que la haine n'était pas la seule motivation dans la vie.
Sangoku et Ten Shin Han s'affronterent en finale. Ils furent éjectés tous les deux hors du ring, or, comme Sangoku toucha le sol le premier, c'est Ten Shin Han qui fut déclaré vainqueur.
Alors qu'ils décident d'organiser un repas d'adieu, Krilin, est assassiné par Tambourine, un monstre créé par Satan Petit Coeur.


Satan Petit Coeur:

(épisodes tv 102 a 122,manga 12 à 14)
Dans son désir de dominer le monde, le roi Pilaf va redonner vie à Satan Petit Coeur, le démon en personne.
Ce dernier avait été enfermé par le maître de Tortue Géniale dans un auto-cuiseur grâce à la technique du mafuba.
Pas du tout reconnaissant envers Pilaf, Satan pars seul à la recherche des boules de cristal car il veut obtenir la jeunesse éternelle.
Pour lutter contre cette menace, Sangoku monte en haut de la tour Karine pour y subir un entrainement spécial.


La mort de Shéron:

Satan, pendant ce temps, à obtenu l'immortalité et détruit Shéron pour que personne ne l'utilise contre lui. Il cherche à étendre sa domination plus rapidement en lançant un ultimatum au roi de la Terre, Kokuho. Sangoku arrive juste à temps pour éviter une catastrophe.
Sangoku s'engage dans son premier grand combat qu'il gagne de justesse en transpercant son ennemi. Juste avant de disparaitre, Satan va cracher un oeuf dans lequel se trouve la somme de ses pouvoirs et connaisances.


Le 23 ème tournoi et la fin de Dragon ball:

(épisodes tv 123 a 151,manga 14 à 17)
Aprés son combat contre Satan Petit Coeur, Sangoku se rend au sommêt de la tour Karine afin de suivre un entrainement spécial par le Tout puissant.
Toute cette partie n'existe pas dans la serie. Les épisodes 124 a 132 sont inédits. En fait, Sangoku utilise la salle du temps afin de s'entrainer dans le passé.
Le manga reprend lorsque Sangoku adulte se rend au 23 ème tournoi des arts martiaux.
C'est le dernier tournoi des arts martiaux dans Dragon Ball. C'est un véritable tournant dans la vie de nos heros. Beaucoup de choses vont se produire: Sangoku a grandi et il fait la connaissance de Chichi sa future femme.
Aprés avoir passé plusieurs années au palais du Tout Puissant, Sangoku rejoint Tortue Geniale, Lunch et Bulma qui l'attendent pour s'inscrire. Peu aprés, ils sont rejoints par Yamcha, Ten shin Han, Chaoz et Krilin

Avant que les éliminatoires commencent, ils remarquent trois candidats. Piccolo tout d'abord, qui n'est autre que la réincarnation de Satan Petit Coeur, s'est inscris à tournoi pour se venger de Sangoku. Chichi, une jeune fille que Sangoku avait rencontrée quand elle était plus jeune et qui lui avait promis de l'épouser sur un coup de tete, est venue pour faire tenir sa promesse a Sangoku. Et enfin topaïpaï que tout le monde croyait mort mais qui a survecût grâce à des prothèses mécaniques.
Les éliminatoires commencent avec 72 participants. A la fin de cette journee, les huits qualifiés sont: Ten Shin Han contre Topaïpaï, Chichi contre Sangoku, Krilin contre Piccolo, et Yamcha contre Shen qui n'est autre que le Tout Puissant.
Ten Shin Han réussit à vaincre Topaïpaï malgrés le fait qui l'utilisa des armes, Sangoku remporta facilement la victoire fâce à Chichi et la demanda en mariage, Krilin est vaincût par Piccolo malgrés une belle resistance, et Yamcha, malgrés de grands efforts, se fait ridiculiser par Shen qui se contente de l'éviter.
Les demis-finales arrivent vite. Ten Shin Han, qui n'a pas combattu Sangoku depuis la finale du 22 ème tournoi, apprend à ses dépend qu'il a bien progressé au contact du Tout Puissant.
Petit Coeur qui lutte en demi-finale contre Shen, découvre qu'il s'agit du Tout Puissant qui était venu pour l'enfermer dans une bouteille grâce à la technique du Mafuba. Malheuresement c'est le Tout Puissant qui va etre enfermé et Piccolo va avaler la bouteille. Donc Piccolo sort vainqueur du combat par abandon du Tout Puissant.
La grande finale arrive enfin. Petit Coeur, prêt à tout pour gagner, n'hesita pas à tout détruire autour de lui. Sangoku le battra de justesse. Avant de partir, Sangoku donnera un haricot magique àPetit Coeur pour le soigner. C'est à l'issu de ce tournoi que les deux hommes apprenderont que leur destin est à jamais lié.


Le mariage:

Puis Sangoku part avec Chichi pour l'épouser. Les épisodes 149 à 153 ont été créés pour la serie. En raccompagnant sa future épouse, Sangoku découvre que la montagne sacrée sur laquelle se trouve le palais de son père est en feu. Il part à la recherche d'un éventail magique, seul moyen d'éteindre le feu et donc de sauver le père de Chichi et la robe de marriée qu'il protège. Sangoku aura d'ailleurs une nouvelle fois l'occasion de revoir son grand père.


Histoire de dragon BallZ:

Végéta:

Un Guerrier de l'Espace, dénommé Radits et appartenant au peuple des Saiyans, débarque sur terre avec pour intention d'éliminer tous ses habitants pour pouvoir la revendre. D'ailleurs, Sangoku aurait dû le faire en arrivant s'il n'avait pas perdu la mémoire et ne s'était pas éloigné de sa capsule qui contenait ses instructions. Radits, qui se révèle être en réalité le frère de Sangoku, fait partie des guerriers de l'espace mettant à feu et à sang l'univers.
Leur planète a été détruite et il ne reste plus que quatre Saiyans purs: Sangoku, Radits et ses complices partis en mission : Végéta et Nappa. Durant l'épisode 5, Sangoku refuse de s'associer avec eux ; Radits décide alors d'enlever Sangohan... Radits, qui est fatigué d'entendre les cris et les pleurs de Sangohan, décide de l'enfermer dans sa capsule. Soudain, le scaouter (la lunette permettant de déterminer la puissance d'un ennemi) de Radits détecte une très forte puissance: un terrible combat se prépare et Piccolo intervient en faveur de Sangoku.
Piccolo craint en effet beaucoup plus de Radits que de Sangoku, son éternel rival. Alors que ses deux nouveaux associés perdent le combat, Sangohan, très en colère, dégage une énorme énergie qui déstabilise Radits et brise sa capsule. Sangoku et Piccolo s'empressent de donner le coup fatal à leur ennemi Radits, mais Sangoku doit y laisser la vie... Piccolo n'a pas le temps de se réjouir de la mort de ses deux adversaires car Végéta et Nappa sont en route pour venger Radits.
N'ayant qu'une année avant qu'ils arrivent, Piccolo décide de prendre Sangohan avec lui afin d'en faire un guerrier car il possède en lui la force
de son père...
Pendant ce temps, dans l'autre monde, Sangoku rencontre Kami-Sama (Le Tout-puissant) qui l'amène devant le juge Yama afin de pouvoir s'entraîner dans le royaume des morts avec le grand Maître Kaïoh. De son côté, Piccolo entraîne durement Sangohan
et tous les amis de Sangoku se préparent aussi au combat. Les guerriers de l'espace sont en route pour la Terre...
Maître Kaïoh prolonge l'entraînement aussi loin que possible mais oublie certains détails qui font que Sangoku arrive sur Terre deux jours après l'arrivée de Végéta et Nappa...
Ils arrivent sur terre où les attendent Piccolo, Sangohan, Krilin et les autres. Yamcha, Ten shin Han et Chaoz eurent très rapidement au combat. Petit Cœur lui moura plus tard en se sacrifiant pour sauver Sangohan. Il ne reste que Sangohan et Krilin lorsque Sangoku arrive enfin. Nappa est rapidement battu grâce à la technique que Sangoku a apprise chez Kaïoh mais Végéta résiste mieux. Une terrible lutte a lieu entre Sangoku et Végéta et finalement, les deux combattants se déciment mutuellement. Les actions de Sangohan qui s'était transformé en gorille et de Krilin parachèvent la victoire de Sangoku. Ce dernier décide de laisser la vie sauve à Végéta qui repartira dans l'espace... La mort de Piccolo a provoqué la disparition du Tout-Puissant et de ses créations.


Freezer:

Loin de là, Végéta, en état critique atterrit sur la planète Freezer où il retrouve sa parfaite condition physique grâce au conténairs de régénération et apprend que Freezer est partit sur Namek à la recherche des Dragon Balls. Furieux, Végéta part sur Namek en deux temps trois mouvement afin d'empêcher Freezer de réunir les 7 boules de cristal. Des faces à faces sanglants auront lieu sur Namek entre les habitants et les lieutenants de Freezer, notamment Dodoria qui sera battu par Végéta. Les trois terriens, arrivés sur Namek, terrifiés par Végéta, se cachent en attendant l'arrivée de Sangoku et assistent impuissants aux massacres perpétués par Freezer.
Ils parviennent néanmoins à sauver Dendé, un enfant Namek qui à la faculté de guérir les personnes blessées. Ils ont aussi rencontré le grand Namek qui leur confirma l'existence de sept boules de cristal sur Namek, leur en donna une et leur fit découvrir une force cachée en eux même. De son côté, Sangoku prépare son départ pour Namek tout en s'entraînant dans son vaisseau (que lui a confectionné le père de Bulma) à très haute gravité. Végéta attaque Namek afin d'acquérir les boules de cristal dans le but de le rendre tout puissant et immortel. Zarbon, l'un des lieutenants de Freezer, bat Végéta pour le ramener mais une fois revitalisé Végéta s'enfuit et en profite pour voler les Dragon Balls. Ce qui va entraîner un nouveau combat entre Zarbon et Végéta, a la différence que tous les Saïan deviennent plus puissant lorsque ils approchent la mort, donc cette fois si ce sera Végéta le vainqueur et qui rentre en possession des 7 boules...
Freezer à bout de nerfs décide d'appelé son commando spécial le Ginewtoksentaï dirigé par le commandant Ginew afin de régler le problème. Face aux menaces que Végéta leur fait, Sangohan et Krilin décident de se rallier pour se battre contre le commando. Ils affrontèrent d'abord Guldo (le petit vert) qui avait la faculté d'arrêter le temps. Ensuite se fut au tours de Végéta de se faire laminer par Leecom le plus costaux du commando. Sangoku arrive enfin... Et une fois arriver sur Namek il commence déjà à ce battre son entraînement dans son vaisseau fut si efficace qu'il ne fit qu'une bouchée du commando jusqu'à son combat contre Ginew qui tricha en inter changeant les corps des deux guerriers. Une fois après avoir retrouver son corps Sangoku blessé commença un processus de guérison dans un bain régénérant en attendant de se battre contre Freezer en personne. En voyant la force avec laquelle il a combattu les Ginew, Végéta commence à se demander s'il ne serait pas le guerrier mythique de son peuple, le super Saiyan (super guerrier). A l'autre bout de la planète, Freezer attaque les habitants de Namek mais il est retardé par Nell un guerrier Namek.
Dendé, qui possède maintenant les sept boules, invoque un puissant Dragon qui peut exhausser 3 vœux sur Namek... Il ressuscite Piccolo (ce qui a pour effet de redonner pouvoir aux boules de la terre) puis le fait venir sur Namek. Mais le Grand Namek meure avant que le 3ème vœu ne soit exhaussé. Freezer enrage de n'avoir put exhausser son vœu d'immortalité et se déchaîne alors sur Végéta, Sangohan et Krilin qui sont alors aidé par Dendé. Leur résistance est exemplaire et Freezer entreprend sa première transformation afin d'acquérir plus de puissance. Piccolo augmente aussi sa force car il a fusionné avec Nell. Il combat Freezer et l'oblige à s'engager dans une deuxième transformation. Cependant, il ne peut sauver Végéta et Dendé. Freezer est cette fois vraiment trop fort et les forces de Piccolo faiblissent. Sangoku remis sur pieds par à la rencontre de Freezer et après une longue lutte, Freezer tua Krilin lâchement ce qui provoqua la fureur de Sangoku. Il se transforme en Super Saiyan. Face à la nouvelle puissance de Sangoku Freezer lança une attaque sur la planète Namek qui a pour but de la détruire.
Grâce aux boules, les héros parviennent à ressusciter les morts tués par Freezer et son armée. Le troisième vœu est à nouveau réalisable, utilisé pour transférer les gens de Namek sur la Terre, à l'exception de Freezer et Sangoku. Suite à un combat acharné Sangoku battu Freezer quelques secondes avant l'explosion de la planète... Les habitants de Namek possèdent maintenant une nouvelle planète. Loin de là, Sangoku lui a été recueilli par un peuple extraterrestre qui lui enseigne l'art du déplacement instantané. Il ne rentrera sur Terre qu'au bout d'un an.


Les cyborgs:

Trunks remet à Sangoku un remède contre sa maladie et repart dans le futur... Piccolo, qui a entendu leur conversation, prévient les autres du danger tout en cachant l'identité de Trunks... Trois années après d'intensives préparations, Sangoku et ses amis se réunissent afin de recevoir les deux cyborgs. Ceux-ci sont en avance sur les prévisions et Sangoku est pris d'un malaise cardiaque pendant son combat. Les premiers symptômes de sa maladie se font sentir et il rentre se faire soigner de toute urgence.
Végéta après avoir subit un entraînement dans l'espace se transforme à son tour en Super Guerrier et prend la relève. Il réussit à détruire C19 pendant que l'autre (qui n'est autre que le docteur Guéraud, le créateur des cyborgs) s'enfuit.
Trunks adulte réapparaît... En examinant les restes du cyborg, il comprend qu'il ne s'agit ni de C17 ni de C18.
Quant au docteur Géraud il s'est réfugié dans son laboratoire secret et actionne ses cyborgs. C17 et C18 qui se retournent contre lui et le tue. Les deux nouveau cyborgs activent C16, un troisième cyborg programmé pour tuer Sangoku. Les trois cyborgs
parcourent le monde et le ravagent... mais ne trouve pas Sangoku qui se repose sur l'île de tortue géniale. Cell qui réussi à s'enfuir entreprend un chemin de destruction et veut maintenant fusionner avec les deux androïdes afin de devenir la machine de destruction ultime. Pendant ce temps, Bulma et son père étudient les plans des androïdes afin de trouver leur faiblesse .Piccolo commence à combattre les androïdes, puis s'allie avec eux contre Cell. Ce dernier absorbe quand même numéro 17. Trunks et Végéta partent s'entraîner dans une salle spéciale du palais céleste et en 24 heures, ils assimilent le niveau d'entraînement d'une année entière. Ils devinrent surpuissant et Végéta arrogant comme toujours ne trouvant pas Cell a la hauteur décide de lui livré C18 et malgré l'opposition de Trunk a Cell put absorber C18 et finir sa mutation. Il devient Perfect Cell.
Face à cet nouvelle puissance Végéta et Trunk sont vaincus sans toutefois être absorbés.
Cell a décidé d'organiser son propre tournoi des arts martiaux et convie les meilleurs terriens à s'y présenter. Il souhaite éliminer ainsi toute menace sérieuse et d'être libre de faire ce qu'il veut de la terre. Mr Satan (Hercule), le champion du monde des arts martiaux, défi puis assiste en tant que spectateur bien craintif aux événements. Il se garde bien d'intervenir. De son côté,
Bulma répare le C16 et Dendée de son coté recrée les boules de cristal pendant que Sangoku et Sangohan finissent leur entraînement dans la salle spéciale du palais. Une fois de retour de l'entraînement Sangoku très serin s'offre une semaine de repos avec son fils.
Le tournoi commence et les combats qui suivent sont impressionnants.
Sangoku ,vaincu cède sa place à Sangohan et celui-ci continue l'affrontement courageusement. Perfect Cell qui a comme Sangoku
ressenti le pouvoir de Sangohan ,crée des Mini Cell des répliques miniatures de ce dernier qui attaquent Sangoku et ses amis dans le but de mètre en colère et donc d'augmenté la force de Sangohan. Cela provoque une colère monstre de Sangohan qui déploie alors une force extraordinaire. Il élimine les petits Cell et s'attaque à leur créateur. Durant le combat,C18 est délivré ce qui affaiblit Cell. Cependant, Sangohan tarde trop à porter le coup fatal et Cell joue sa dernière carte en décidant de
s'explosé et de détruire la terre en même temp.
Sangoku décide de téléporté Cell sur la planète KaÏo en se sacrifiant pour la terre. Cell explose et tue sangoku et Kaïo !
Malheureusement Cell arrive à se reconstituer. Cell revient et profite de l'effet de surprise pour tuer Trunks. Sangohan, allié avec Végéta, Piccolo et les autres, réussit enfin à éliminer définitivement le monstre.
Le Dragon ressuscite Trunks qui retourne dans le futur afin de détruire Cell tandis que C18 qui grâce à Bulma redeviens humaine et devient la femme de Krilin. Quant à Sangoku, il refuse de revenir sur Terre afin d'éviter le défi d'autres guerriers. Mr Satan profite de la situation, s'octroie la victoire sur Cell et deviens un héros mondial...


Boubou:

Septs années plus tard, Sangohan fréquente l'université et rencontre Videl la fille du champion d'arts martiaux Mr. Satan. Celui ci s'est adjugé la victoire sur Cell et est fier que la ville porte son nom, Satan City!!...Sangohan vit chez sa mère à la campagne, grace à l'aide de Bulma il s'est confectionner un costume plutôt loufoque et prend une nouvelle identité (le guerrier intergalactique) pour faire respecter la lois.
Il a maintenant un petit frère, Sangoten, qui ressemble trait pour trait à son père l'orsque il était plus jeune. Sangoten n'a jamais connu Sangoku, décédé avant sa naissance. Il traîne souvent avec Trunk le fils de Végéta et rêvent tous deux de devenir aussi puissants que leurs pères. Les deux garnements sont très doués car ils parviennent Déjà à se métamorphoser en supers guerriers. Videl se sert de son potentiel au combat pour maintenir l'ordre ou aider les gens. Sangohan, malgré son déguisement, est démasqué par son amie mais elle jure de garder le secret s'il lui enseigne les techniques et surtout comment voler... Sangohan accepte. Les deux frères s'entraînent ensemble et la force de Sangoten est impressionnante. Durand l'un de leurs entraînement Sangoku contacte les deux enfants et leurs confie une nouvelle extraordinaire.
Sangoku va redescendre sur pour le prochain tournois d'art martios mais seulement pour une journée de 24 heures. Végéta une fois qu'il ai apprit la nouvelle se prépare immédiatement à un entrenement intenssif en entraînent aussi son fils. Deux tournois vont avoir lieu dont une version pour les juniors (moins de quinze ans) et l'autre pour les seniors. Le jours du tournois arrive et Sangoku aussi, Sangoten vois pour la première fois son père et reste en premier temps intimidé.Les saiyans a nouveau réunis commence donc le tournoi et parviennent sans mal à se qualifié pour les étapes supérieurs. Parmis les qualifié deux autre groupe de deux personne se démarque, un groupe de deux guerriers étrange Yamu et Sporovitch et un autre groupe de deux guerriers étrange eux aussi composer d'un petit personnages Shin Kaïo et Kibito.
Sangohan pendant son premier combat contre sporovitch trouve la nécessité de se transformé en super guerrier et se fait prendre au piège en se faisant aspirer son énergie. Les deux voleurs s'enfuis et Kaïo shin fait appelle au groupe pour l'aider a trouver leur planque. Ceux ci ont rejoint le vaisseau du sorcier Babidi qui est en compagnie de Dabla. Ils confient l'énergie de Sangohan au sorcier qui compte la transmettre à une créature à l'état d'hybride.
N'ayant plus besoin des deux sbires, il ordonne à Dabla de se débarrasser d'eux. Sangohan reprend ses esprits et rejoint ses amis en compagnie de Kibit. Babidi se réfugie dans son vaisseau tandis que Dabla attaque Krilin, Piccolo et Kibit qui sont alors transformés en pierre. Shin incite Sangohan, Végéta et Sangoku à abattre Babidi avant qu'il n'ai réveillé le monstre qui sommeille dans son vaisseau.
Dans le vaisseau Végéta et Sangoku affrontent divers adversaire mais quand viens le tour de Sangohan ce dernier se retrouve face à Dabla. Sangohan ne parvient pas à repousser les attaques de Dabla ce dernier ce retire du combat et Babidi parvient à envoûter Végéta qui deviendra un démon obéissant à ses ordres. Cependant, Végéta qui lui rêvait d'être le guerrier le plus puissant, n'obéit pas à Babidi et n'a qu'un seul but, combattre Sangoku... Le duel est si violent que l'énergie qui se dégage de ce combat est récupérée par le monstre en gestation... Au grand désespoir de Shin et de Sangohan, Dabla bloque l'accès qui mène à la créature . Et le monstre surgit enfin... Son apparence est plutôt amusante, il s'appelle Boo et ressemble dans ses attitudes a un gros bébé.
Dabla se moque de lui et de ce fait, provoque sa colère ... Dabla est transformé en gâteau par BOO et est ainsi dégusté ,cela permet de lever le sort qui touchait les combattants transformés en pierre. Sous les ordres de Babidi, Boo met hors état de nuire Sangoku, Sangohan et Shin. Végéta, toujours envoûté mais étrangement indépendant de l'esprit de Badidi, affronte Boo et se sacrifie en créant une ondes d'énergie dévastatrice afin de détruire son adversaire. Mais Boo renaît, voyage de ville en ville et massacre toutes les populations. Sangohan, de son côté, est soigné par Shin et Kibit.
Dans leur monde, il apprend à développer sa puissance. Sangoku ignore où est son fils et charge Piccolo d'enseigner à Trunks et Sangoten une technique formidable qui consiste à créer une fusion entre deux guerriers. Grâce à ce procédé, un être au pouvoir de super guerrier plus puissant que jamais naîtra. Les deux enfants viennent s'entraîner chez Dende dans le palais céleste. Afin d'occuper Boo, Sangoku l'affronte et parvient à se transformer en guerrier4. Mais ses dépenses d'énergie sont considérables et il ne peut tenir. Les ardeurs dévastatrices de Boo sont quand même atténuées quand Sangoku lui annonce la venue d'un guerrier à sa hauteur. Babidi est énervé par l'attitude du monstre qui refuse de suivre ses instructions, il l'insulte et Boo l'élimine sans aucun état d'âme... Boo s'installe dans un coin désert et fais la rencontre de Mr Satan avec qui il sympathise.
A la suite de la mort d'un chien qu'ils avaient adopté Boo se défaussa de sa partie mauvaise Bad Boo qui va le manger et acquérir sa force.Le nouveau Boo se dirige vers le Palais céleste afin d'affronter Sangoten et Trunks. Devenus Gotrunks, les deux enfants parviennent à défier Super boo dans la salle d'entraînement spéciale. Piccolo condamne l'accès inter dimensionnel afin d'y emprisonner Super boo mais celui-ci réussit à dépasser la porte et Piccolo, Trunks et Sangoten restent bloquer à l'intérieur de la salle. Une fois sortis, toute fusion est impossible il faudra attendre une demi heure avant que les deux jeunes guerriers ne puisse refusionner.
Sangohan, revenu du royaume de Shin, intervient trop tard car Trunks, Sangoten et Piccolo sont absorbés. Superboo hérite de leur force et de leur technique. Sangohan sera absorbé à son tour malgré sa puissance incroyable... Dans l'autre Monde, c'est la panique. La population de la terre est pratiquement détruite par la folie de Superboo. Végéta est autorisé à revenir sur Terre pour vaincre le monstre, et Sangoku grâce aux potaras, que lui a légué Sama le plus ancien des Kaïo a maintenant la possibilité de fusionné avec Végéta. Les deux héros donnent naissance à un Super Guerrier, Béjito .Mais le combat est rude et pourrais ne jamais se terminer a cause du potentielle de Boo et Béjito qui ont la capacité d'apprendre en se battant.
Végéta et Sangoku se laissent absorber. Ils mettent fin à la fusion puis investissent le corps de Superbe. Ainsi, ils arrivent à libérer leurs amis et mettent Superboo dans une rage t'ell qu'il détruit la terre en se transformant au stade final de sa mutation. Avant l'explosion de la terre Sangoku a eu le temps d'emmené avec lui Hercule Végéta le Gentile Boo et Dendé (qui pourra ressuscité tous les terriens avec les boules de cristal)sur la planète des Kaïo. La suite du combat à lieu sur la planète des Kaïos où Sangoku Végéta et le gentille Boo livre un combat acharné contre le méchant Boo. Les trois guerriers ne s'en sorte pas et Sangoku fait appel a l'attaque universelle pour maître enfin fin au cauchemar...


Tournoi des arts martiaux:

Dix ans ont passée depuis le cauchemar qui s'est produit sur la terre ne soit terminer. Dendée a pût grâce au dragons balls ressuscité tous les terrien et leur enlever tous les souvenirs qu'ils avaient sur Boo. Hercule vit maintenant avec Boo, Sangohan et Videl ont eu une adorable petite fille Pan aussi téméraire que l'été Sangoku a son âge et sangoku et Végéta quant à eux ont été gracié du royaume des morts grâce à l'exploits qu'ils ont fait. toute notre bande a bien viellie Végéta a eu une autre fille avec Bulma et Trunk et Sangoten sont devenues de vaillants guerriers. la vie donc continue normalement sur la terre où la paix peu enfin régner...
Un jours a la surprise de tous le monde Sangoku décide de s'inscrire au prochain tournoi d'art martios car il prêtant qu'un guerrier d'une force incroyable vas s'inscrire à ce tournoi. Le jour J arrive et Sangoku et ses amis se retrouvent donc tous sur place. les premier qualifié son donc Pan la petite fille de Sangoku, Végéta (évidament!),Sangoten ,Trunk, et Boo.
Lors du tirage au sort Sangoku vas demander a Boo de truquer les tirage au sort et s'est à ce moment précie que l'on conait le personnage dont nous parlé Sangoku. Il s'agit en fait d'un frêle garçon répondants au nom de Oob qui est en fait la réincarnation du mauvais Boo sur terre. Le combat entre eu deux adonc lieu et Sangoku avais raison, s'est bien la réincarnation de Boo car il apprend a se battre aussi vite que Boo ne le faisait .A la fin, Sangoku remporte le combat et il décide de partir dans le village du petit pour superviser son entraînement pour qu'un jour, si il arrivait malheur a Sangoku il puisse défendre la terre...



Histoire de Dragon Ball GT:

L'histoire de DBGT qui n'est jamais sortie en manga, car c'est uniquement une suite en anime des studios Bird, se situe 10 ans après la fin de DragonBall Z. Sangoku a emmené Oob pour l'entraîner...

Baby Tsuful:

L'histoire se déroule quelques années après la mort de Bou. Sangoku était sur la tour Karine où il entraînait son pupille Oub (réincarnation de bou) afin de participer à un tournoi au royaume des morts. Le roi Pilaf, à la recherche des boules de cristal, va sans vraiment le vouloir demander au dragon Shéron de rajeunir Sangoku au point de reprendre sa taille
de petit garçon. Sangoku, pris au piège, a un an pour retrouver son corps d'adulte et les 7 Dragon Balls, car la Terre pourrait exploser si ce délai était dépassé. II va partir à travers l'espace à la recherche des sept Dragon Balls qui lui permettront de retrouver sa taille. II va être aidé dans sa quête par Trunks, devenu adulte, et Pan, sa petite-fille. Embarqués sur un immense vaisseau que leur a fabriqué Bulma, ils échouent sur une petite planète dominée par un prince du nom de Donkya. Ils vont faire la connaissance d'un petit robot qui a absorbé le radar et va contraindre nos amis à le laisser les suivre dans leur grand voyage: Guigui. Ils vont sauver une princesse captive et se retrouver sur une planète qui est un immense jeu de l'oie. Nos quatre compères vont se retrouver dans l'épisode 13 face à un étrange professeur ressemblant beaucoup au docteur Gélot : le docteur Myu. Ce dernier est un savant un peu fou qui fabrique des monstres et des créatures mutantes. Nos amis vont découvrir que Giru, le petit robot qui les accompagne, est l'une des inventions du Dr Myu. II a été créé pour obtenir l'amitié de nos amis et les conduire jusqu'au docteur. Ce dernier, qui adore les mutations génétiques, n'arrive pas à comprendre le système de fonctionnement des Super Sayens, ni pourquoi leur énergie est inépuisable. II souhaite en fait les capturer tous pour posséder leur pouvoir et les analyser. Giru va conduire nos amis sur sa planète d'origine, un monde artificiel du nom de Mutant Mécanique M2, une création du Dr Myu peuplée de robots comme Giru qui vont tenter de capturer nos amis au profit du docteur. Ce dernier va occuper une place hyper importante dans la série et apparaître à plusieurs reprises pour capturer les Super Guerriers. II va ensuite envoyer à leurs trousses des créatures artificielles de plus en plus puissantes. Nos amis vont se trouver tout d'abord face à Negi, Nas et Ribet, des mutants mécaniques produits sur la planète M2. Ils vont suivre Sangoku et ses amis et tenter de les éliminer grâce à leur méga canon Sigma, une terrible combinaison d'attaque à trois. Nos amis vont vraiment souffrir quand Ryld, l'une des plus terribles créations du docteur Myu, va décider de passer de son propre chef à l'attaque. II possède à lui seul la puissance du canon Sigma des trois mutants précédents. Sangoku, Pan et Trunks devront associer leurs pouvoirs de Super Guerriers de façon à faire un méga kaméhaméha ensemble. Durant ce terrible combat, Baby, une sorte de créature qui peut prendre une forme liquide, va pénétrer dans leur vaisseau afin de les suivre. Ce nouveau monstre de Myu est très particulier car il a une conscience propre, à la différence des autres mutants du docteur qui, eux, ont une conscience collective et peuvent se transmettre des méssages: Giru, le robot radar qui est à présent leur ami, va les conduire en direction de la septième boule. Elle se trouve sur une planète glacée dont la température permanente est de moins 272 degrés Fahrenheit. Après l'avoir récupérée, ils peuvent enfin revenir sur terre. Mais ils ont un passager clandestin. Baby, le dernier descendant des Tsufurs, est arrivé sur terre, le repaire des derniers Super Sayens. II va tout mettre en œuvre pour se venger d'eux, car ils avaient décimé sa planète, dnas le temps. II ne peut attaquer Sangoku en premier car celui-ci est beaucoup trop puissant et possède maintenant les sept Dragon Balls... Ce qui est sur, c'est qu'il a à présent la possibilité de combattre les Super Sayens. II va tout d'abord s'emparer du corps d'un jeune homme grâce au-quel il arrivera jusqu'au Super Sayen le moins fort, c'est-à-dire Sangoten. Comme ce dernier ne s'entraîne plus, il a perdu toute combativité. Baby va le posséder et utiliser son corps pour atteindre son grand frère Sangohan. Après un rapide combat contre Piccolo, Baby-Sangohan réussira à atteindre Végéta et à le posséder à son tour. Baby gardera son apparence, qu'il trouve idéale. Sangoku va remettre les Dragon Balls à Dendé mais celui-ci aura été contrôlé par Baby et les lui remettra: Son vœu: que sa planète natale, la planète Tsuful, soit recrée et il y émigrera avec les terriens, . . Grâce à cela, il volera aussi la puissance de Trunks et sa sœur Bra, tout en gardant le physique de Végéta qui ne va pas cesser d'évoluer. Sangoku ne pourra rien contre lui, même en guerrier 3, du fait de sa petite taille. II va être obligé de développer son pouvoir pour atteindre un niveau supérieur. II se produira une quatrième transformation qui lui permettra de développer son corps pour devenir adulte et puissant. Un combat de titans va alors s'engager entre deux guerriers dont la puissance est équivalente. Sangoku finira par l'emporter et détruira Baby qui tentait de s'enfuir à bord de son vaisseau. La paix revenue, nos amis n'ont plus que 15 jours pour retrouver les Dragon Balls, éparpillés de nouveau après le voeu de Baby. Malheureusement ils n'y arrivent pas, et Sangoku décide d'émigrer sur Tsuful puis d'invoquer le Shenron de Namek pour qu'il transforme Tsuful en une seconde planète Terre. Piccolo restera seul sur Terre, pour disparaître avec les Dragon Balls, et éviter que le problème ne se pose une seconde fois.


Super C17:

Malheureusement, la paix ne durera pas longtemps, car Le professeur Myu a rencontré le docteur Géro en Enfer, et ils ont fabriquer un C17 identique à celui se trouvant sur Terre. Deux personnes ne pouvant pas se trouver au même endroit, un pont s'ouvrit entre la Terre et l'enfer et les deux C17 se rejoignirent, tandis que Géro et Myu, accompagnés des anciens ennemis de Sangoku, débarquent sur Terre et y sèment la pagaille.
Sangoku quant à lui se fera piéger en enfer, en compagnie de Cell et Freezer. Sur Terre, les deux C17 fusionnent pour devenir Super C-17. Son pouvoir est quasi-illimité et aucun guerrier, pas même Végéta ou Oub, ne parvient à le battre. Piccolo prend alors une décision: il se rend en enfer aux côté de Sangoku pour l'aider à sortir. Il demande à Dendé de grandir son aura depuis le palais céleste et lui ferait de même depuis l'enfer. Les auras des nameks étant très ressemblantes, une porte s'ouvre et Sangoku parvient à s'échapper. Il débarque sur le champ de battaille et combat Super C17. Malheureusement, même en Super Sayen 4, il lui est très difficile de lui tenir tête. Il finira par gagner grâce à l'aide de C18 qui occupera son frère pendant que Sangoku lui lancera son Dragon Punch.


Les Dragons:

Super C17 éliminé, nos amis repartent à la recherche des nouveaux Dragon Balls, mais ils s'aperçoivent qu'elles sont fissurées. En essayant d'appeler Shenron, ils se retrouvent face à un Dragon noir qui n'a rien à voir avec Shenron. Il leur explique alors qu'à force de faire des voeux avec les Dragon Balls, une sorte d'énergie négative s'y est accumulée, et a donné naissance à ce Dragon. Il va alors avaler les sept Dragon balls et créer sept autres Dragons, chacun possédant une boule. Sangoku devra donc les affronter les uns après les autres, mais arrivé au dernier dragon, celui possédant le Dragon Ball à une étoile, il se retrouvera en mauvaise posture, d'autant que ce dragon absorbera les 6 autres boules pour devenir hyper puissant. Heureusement pour Sangoku, Végéta qui a lui aussi atteint le niveau 4, viendra lui prêter main forte, et ils fusionneront pour devenir Gogéta 2. Ce dernier humiliera le Dragon noir, mais la fusion s'achèvera avant qu'il ne puisse le détruire. Sangoku aura alors une fois de plus recours au Genkidama pour pouvoir le tuer. Shenron reviendra, et annonce qu'il ne peut plus réaliser de vœu, sauf un ultime pour réparer tous les dégâts. Sangoku absorbera alors les 7 Dragon Balls et disparaîtra au loin avec Shenron...



Dragon ball af:

Dragon ball AF se passe 100 ans après Dragon ball GT.Cette série ne sortira normalement jamais ni en manga ni a la télé.Cette histioire a été iventé au Japon.Mais si vous entendez des choses comme Dragon ball AF un livre va sortir etc ... ce n'est que des rumeurs.
On trouve dans cette série Sangoku junior et Végéta junior.
Par contre des images existent...



VOILA MAINTENANT VOUS CONAISSER TOUTE LES HISTOIRES....
cordialement: -^S3B^-
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Dragon ball:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon ball evolution 2
» Tout les jeux video dragon ball
» La légende de Shenron, porunga et les dragon ball ( 7 boules de cristal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZstream :: Le monde de Dragon ball :: L'histoire de Dragon Ball/Z/GT-
Sauter vers: